OMJS
OMJS

Bon début de saison pour l'Alerte Sanfloraine


Depuis le début de la saison des compétitions à 10 mètres, les tireurs Sanflorains sont très actifs et obtiennent de bons résultats.

Au challenge de la ville d'Aurillac, l'équipe Sanfloraine, composée de Orlane Gilibert, Michel Salson, Jean Luc Mallet et Philippe Bouillaguet, a décroché le titre devant les clubs d'Aurillac, de Cahors, Massiac et autres. Une belle performance! En individuel, il faut noter le surprenant et agréable tir de Jean Luc Mallet, l'excellent résultat de Philippe Bouillaguet avec un score de 564/600 et la première place. Orlane Gilibert réussit son retour au club en obtenant une 2ème place à la carabine avec un score prometteur.

Les classements :
carabine:
Benjamin: Lucas Nolin 1er
Minime: Nicolas Planche 3ème, Mathis Dechambre 4ème
D1: Orlane Gilibert 2ème
S2: Vincent Roux 3ème

Pistolet:
S1: Kévin Charbonnier 6ème
S2: Michel Salson 2ème, Philippe Dumas 6ème.
S3: Philippe Bouillaguet 1er, Jean Luc Mallet 2ème, Christian Gauzy 5ème, Pierre Anglade 10ème.
 
Le week end suivant, à Issoire, dans le cadre de la cible d'or, avec la plus part des tireurs auvergnats,  les scores et résultats obtenus sont aussi de bon niveau.

carabine:
D1: Orlane Gilibert 2ème
S2: Vincent Roux 7ème

Pistolet:
S1: Kévin Charbonnier 24ème, Clément Guillemin 26ème
S2: Michel Salson 3ème, Philippe Dumas 14ème, Frédéric Almanza 25ème.
S3: Philippe Bouillaguet 1er, Christian Gauzy 9ème, Pierre Anglade 30ème.
 
Ces résultats laissent espérer des bonnes places pour les prochains championnats départementaux qui se dérouleront à Saint Flour pour les tirs de vitesses et à Aurillac pour la précision.