OMJS
OMJS

Résultats TMC Hommes


Résultats TMC Hommes

tmc_homes.jpg TMC Homes.jpg  (6.51 Mo)

Tournoi Multi Chances Messieurs :
Andréas Hermantier- Lepers,30/1, confirme chez les seniors.
En remportant son premier tournoi, le jeune sanflorain prouve que tous les espoirs placés en lui par le club sont bien fondés.
Cependant, il lui a fallu batailler ferme jusqu'au bout du troisième set , gagné sur le score de 10/8, face à Guy Clavilier,30/1, un autre sanflorain, pour s'imposer dans une partie qui aurait bien pu tourner à l'avantage de l'expérience.
C'était sans compter sur la pugnacité, la vivacité et la présence au filet de" haute volée " du jeune licencié du club de la Cité Du Vent.
Classement respecté :
Ils étaient 13 joueurs, venus pour la plupart du club local auxquels s’étaient mêlés trois joueurs de Saint-Chély et un d'Aumont, à ferrailler dur , en ce dimanche, sur les courts couverts du Centre Départemental de Tennis de Besserette .Les 22 parties de format court ( 2 sets gagnants de 4 jeux avec jeu décisif à 4 partout, le 3è set se disputant en 10 points) se sont enchaînées toute la journée sous la houlette du juge-arbitre, Fabrice Hermantier-Lepers dans la meilleure des ambiances.
Seul petit intermède autorisé : le repas de midi concocté par l'hôtesse du jour, Jackie Tronchet, pris en commun au club, histoire de satisfaire les appétits de chacun.
Le classement a été respecté avec les 3 premières places adjugées aux 3 joueurs classés 30/1 mais l'essentiel se trouvait-il vraiment dans la victoire ou la défaite?
L'important ne résidait-il pas plutôt dans la convivialité, la bonne humeur et un excellent état d'esprit qui ont régné durant cette journée de sport et de camaraderie.