OMJS
OMJS

Résultats des chpts +35 ans et tournoi d'automne


Bilan en demi-teinte du Championnat Départemental par équipes + de 35 ans : une montée, 2 descentes et 3 maintiens

Sur les 6 équipes engagées, 4 chez les hommes, 2 chez les dames, les honneurs reviennent à l'équipe 3 masculine qui, en clôturant son parcours par un nul à Laroquebrou, assure sa montée en 1ère division ; chassé-croisé avec leurs homologues de l'équipe 2 : en terminant en queue de peloton, les sanflorains de la 2 ne peuvent éviter la descente en 2è division.

Même sanction pour les gars de la 1, qui, en l'absence de leur numéro 1, ne joueront pas en élite la saison prochaine et ne pourront prétendre à la qualification pour les régionaux.

Bonne tenue de la 4 de Sébastien Fournier, capitaine exemplaire qui a su intégrer de la plus belle des façons quelques nouveaux- venus à la compétition.

Pas de championnat régional 2017 non plus pour les féminines de la 1 : elle continuera à guerroyer en Elite tandis que les joueuses de la 2 évolueront toujours en 1ère division.

Si ce championnat s'est avéré quelque peu « morose » quant aux résultats, il n'en reste pas moins un moment de convivialité et de partage sportif apprécié de tous.

 

Place désormais au Tournoi d'Automne Jeune avec, pour la première fois cette année, les + de 35 ans du 18 octobre au dimanche 25 octobre.

Un ACE ROUGE 7-10 ans(Auvergne Circuit Evolutif) faisait l'ouverture de l'édition 2016 , dimanche 18 octobre.

Venus essentiellement de la Lozére et d'Aurillac, filles et garçons ont disputé des petits matchs en 2 jeux décisifs gagnants de 14 à 16heures sous le regard expert du Conseiller Sportif Départemental, Franck Baudier. La traditionnelle remise de médailles aux champions en herbe clôturait l'après-midi sportif , le tout couronné par la dégustation des crêpes de Jackie.

Dès lundi entraient en lice les Jeunes de plus de 11 ans et les seniors de + de 35 ans :

à noter les beaux parcours des Barrabans, Jérôme Chalmeton et Yann Deiss, NC

bonne tenue également du sanflorain David Négre , 30/1, auteur d'une perf à 30 qui rend les armes à 15/5 après 3 sets d'un combat où les adversaires se rendaient coup pour coup mais dans un respect et un fair-play exemplaires.

Dès samedi 10h30, les spectateurs pourront assister aux finales 15/16 et 17/18, filles et garçons.