OMJS
OMJS

Résultats du TC Saint-Flour


Tournoi d'Automne Jeunes et + de 35 ans 2015 :
Des plus jeunes aux moins jeunes, il y en avait pour tous les âges sur les courts couverts du Centre Départemental de Tennis de Besserette durant cette première édition du Tournoi d'Automne qui s'est déroulée du 18 au 25 octobre.

Commencé dimanche 18 par l'Auvergne Circuit Evolutif (ACE) réservé aux enfants des écoles de tennis de 7 à 10 ans de niveau ROUGE( critères nationaux établis par la FFT), il se poursuivait par l'entrée en scène de la catégorie 13/14 ans garçons remportée sans coup férir par le champion lozérien du TC Aumont, Lucas Collanges, 15/4 aux dépens du sanflorain Mathéo Maussire, 30/1.
Même vainqueur chez les 15/16 et 17/18, Leoplold Cros, 15/4, du TC Montgeron venait à bout, sans vraiment forcer son talent, respectivement de Noham Teissedre, 30/4, et de Corentin Clavilier, 15/5, tous deux du club local.

Merci à nos voisins lozériens( Saint-Chély, Aumont et La Canourgue) d'avoir répondu aux invitations pour les tableaux consacrés aux moins jeunes, montés pour la première fois, cette année.

Chez les messieurs, le trophée revenait à Vianney Malzac, 15/2, de La Canourgue face à Marc Baudin, 15/4, du TC Aumont.
Duel sanflorain chez les féminines qui voyait la victoire de Cathy Maury, 15/3, aux dépens de sa partenaire d'entraînement, Thérèse Charrade, 15/5.

A noter :
Championnat Régional + de 35 ans par équipes : l'équipe 1 des Dames se rendra au TC Billom, dimanche 8 novembre.
Championnat 15/16 ans garçons Départemental : Géraud Judet et Noham Teissedre recevront le TC Aurillac dimanche 15 novembre.