OMJS
OMJS

Tennis club de Saint-Flour


Journée jeux et matchs :
samedi 4 février de 15 à 16 h avait lieu une Journée Jeux et Matchs permettant à l'enseignant de procéder à l’évaluation des jeunes pousses du Tennis Club de Saint-Flour.

Ils étaient une vingtaine à avoir répondu présent et ont particulièrement apprécié les poignets de différentes couleurs attribués par Fabrice Hermantier-Lepers sanctionnant les niveaux de chacun et les médailles remises par Jackie à tout ce petit monde.
Bienvenues aussi les crêpes, couronnant les efforts fournis sous le regard attendri des parents, papys et mamies, venus nombreux soutenir et encourager les jeunes joueurs du club sanflorain.
 
 Rendez-vous est désormais pris pour le tournoi d'hiver sur les courts couverts de Besserette avec des dates à ne pas manquer.
Pour les plus jeunes : ACE : Auvergne Circuit Evolutif Vert : dimanche 19 février
                                              Auvergne Circuit Evolutif Violet et Rouge : lundi 20 février
                                              Auvergne Circuit Evolutif Orange : mercredi 22 février
avec le temps fort des lundi 27 février et mardi 28 février  : pour la première fois, le club sanflorain accueillera des jeunes filles de 11/12 ans des quatre coins de la France de classement  supérieur à 30 qui s'affronteront dans un Tournoi Multi Chances dirigé par le juge-arbitre Marc Pougnet.
 
Mais il conviendra de ne pas oublier le tournoi open senior et senior+ qui aura lieu du 17 février au 5 mars avec, espérons-le, une météo assez clémente pour permettre aux parties de se dérouler dans des conditions décentes.