OMJS
OMJS

Tennis club


Tennis club
Samedi 12 décembre, les courts couverts de Besserette rayonnaient de mille couleurs pour la journée "jeux et matchs" organisée par le Tennis Club.

Les petits licenciés sanflorains de niveau blanc, violet et rouge accueillaient leurs voisins et amis du club de Massiac mais aussi la petite Stella d'Aurillac, fidèle aux manifestations de la Cité du Vent.

Et, ce ne sont pas moins de 24 amateurs de la petite balle jaune qui s'en sont donné à cœur joie tout au long de l'après-midi sous les regards experts de l'organisateur et enseignant du club, Fabrice Hermantier-Lepers et de Franck Baudier, Conseiller Départemental Sportif, secondés dans leur tâche d'évaluation et d'encadrement par le Président du TC Massiac Jean-Claude Diez et les jeunes bénévoles du TC Saint-Flour.

Ainsi ce fut également l'occasion de procéder à des évaluations de fin de période et peut-être d'envisager le changement de couleur de bracelet pour certains!

Place fut ensuite laissée au traditionnel goûter- crêpes et remise des récompenses, très appréciés de tout ce petit monde qui promettait de se retrouver bientôt en terres massiacoises pour en découdre une nouvelle fois...sur les courts.