OMJS
OMJS

1ère journée des Chpts de Printemps


1ère journée des Chpts de Printemps

C'est l'équipe de Guy Clavilier qui engageait les hostilités dès le week end de Pâques et c'est sur le score sans appel de 7/0 que cette formation devait s'incliner, respectant la logique des classements, face aux protégés d'Olivier Miranda, le Passing Shot Mauriac 2.

Dimanche, sur les courts des Orgues, c'était au tour des hommes du Prof Fabrice Hermantier Lepers d'affronter leurs homologues du Romagnat TC2, les premiers signaient une belle victoire 6/1, fort encourangeante pour la suite de la compétition.

Quant à l'équipe 3, les coéquipiers du capitaine Sébastien Fournier s'inclinaient fort logiquement devant la formation du TC Polminhac 2.

Chez les Dames, les filles de la capitaine Cathy Maury se rendaient en terre riomoise pour s'imposer sans problème sur le score de 6/1 tandis que les coéquipières d'Isabelle Apcher se défaisaient aisèment des aurillacoises de l'ASPTT1 à domicile.

 

Le programme du week end prochain :

 

L'équipe 1  et l'équipe 2 masculines recevront respectivement leurs homologues du TC Ebreuil 1 et du TC Saint Mamet tandis que les partenaires de Sébastien Fournier se rendront en terre arpajonnaise.

Chez les féminines, c'est l'équipe arpajonnaise qui fera le déplacement sur les terres de la Cité des Vents alors que pour l'équipe 2 , ce sera une journée de repos.