OMJS
OMJS

CHAMPIONNATS DE PRINTEMPS


CHAMPIONNATS DE PRINTEMPS
La 1 de Fabrice Hermantier-Lepers et de ses coéquipiers Jérôme Payrat, Lucas Charrade et Damien Saint-Léger, après un carton plein de 5 victoires, accède à la Division 2 Régionale, ce qui devrait permettre aux têtes de sèrie d'évoluer à un niveau plus conforme à leur valeur et de pouvoir enfin  prendre davantage de plaisir au jeu.

 
Même performance pour les hommes de Guy Clavilier : Alex Gaillaguet, Didier Masset, Marc Maury, Laurent Dumas, Luc Pagniez et Christophe Blottiau remportent leurs 4 rencontres pour se hisser en 1ère série départementale.

Les féminines ne sont pas en reste : Thérèse Charrade, Jackie Tronchet, Ginette Lébre et la capitaine  Cathy Maury permettent , avec les  5 victoires sans fioriture
remportées face à Vic, Arpajon, Aurillac, St-Mamet et Mauriac, à la 1 d'évoluer l'année prochaine en Régionale.

Sans oublier la 2 ( Anouk Dalmas, Lydie Fageon, Marie-Paule Vazelle et Elise Saint-léger) qui, elle non plus, n'a pas connu la défaite et atteind ainsi la Pré-Régionale. 
A noter également la belle 2ème place des hommes de Marc Pougnet (Gilles Sorin, Jean-Pierre Rochès et Maunu Maury), après n'avoir concédé qu'une seule défaite sur les terres de l'ASPTT Aurillac.

Plus difficile pour les gars de la 4 de Sébastien Fournier( 3 défaites et un nul)  et les demoiselles de Frédérique Fageon( équipe 3) qui arrache une seule victoire, de haute lutte, à Jussac.Saluons  les 2 capitaines qui ont su organiser un turn-over réussi et ont preuve d'abnégation en laissant bien souvent leur place.


Prochains rendez-vous :
Dès le 25 juin se déroulera sur les courts du Camping des Orgues le tournoi interne ouvert à tous les licenciés du club. Les inscriptions sont prises au Centre de tennis jusqu'au 15 juin.