OMJS
OMJS

Championnat Vétérans Régionaux

un bilan en demi-teinte


Championnat Vétérans Régionaux
Malgré les victoires des 2 équipes "une" lors de la dernière journée par le score sans appel de 5/0, le  bilan de ces championnats n'en demeure pas moins mitigé.
 



Chez les hommes, seule la formation du Capitaine Guy Clavilier, en terminant à l'avant-dernière place,a su tirer son épingle du jeu avec deux beaux cartons pleins 5/0 réalisés face au TC Cournon 1 et au TC Broiude 2.

Quant aux hommes de la "une", "petits poucets" de la division Qualificative à la Division Nationale, ils ne pourront échapper à la relégation en Promotion, même s'ils sauvent l'honneur en remportant leur ultime rencontre (5/0) face au TC Cusset 1.

C'est à la formation de ce même club que les coéquipières de Cathy Maury ont infligé une sévère correction,dimanche, en l'emportant sur les courts couverts de Besserette sur le score de 5/0. Victoire,ô combien précieuse, puisqu'elle permet aux filles de la "une", en terminant à l'avant-dernière place, d'espérer se maintenir en Division Qualificative à la Division Nationale la saison prochaine.

Contrairement à leurs homologues masculins, les filles de la "2" n'ont pas su profiter de l'opportunité qui leur était offerte face au TC Billom 1 et ferment la marche de la poule A de Promotion.
Un Championnat bien difficile pour les formations de la Cité du Vent.

Saluons toutefois la convivialité et la bonne humeur qui ont marqué le déroulement de cette épreuve. Noël approche et les nombreuses animations gratuites programmées par Fabrice Hermantier-Lepers et l'équipe dirigeante vont ravir petits et grands. Ce sera, dès le samedi 17 décembre, pour les plus jeunes "jeux, set et match" animé par l'enseignant, suivie d'un goûter offert par le Club au Mac DO. Le lendemain, dimanche 18 décembre, le" double des familles" verra s'affronter des paires composées d'un licencié et d'un membre de sa famille non-licencié, tout ce beau monde se retrouvant autour d'un repas de clôture dans les locaux du Club à Besserette.
 
A noter également que les inscriptions pour le Championnat Individuel du Cantal qui se déroulera à partir du mois de janvier seront closes le samedi 17 décembre.
 
Autre date à retenir : le Tennis Club organise le mercredi 30 mai une journée à Roland Garros :
Les réservations seront ouvertes d'abord aux licenciés, puis à leurs familles, ensuite aux licenciés des clubs environnants et enfin à tout public.