OMJS
OMJS

Complexe multisports

Coup d’envoi du chantier du complexe multisports du Pays de Saint-Flour


Complexe multisports
Le "coup d’envoi" du chantier très attendu du nouveau complexe multisports du Pays de Saint-Flour a été donné lundi 23 avril.




L’équipe de maîtrise d’ouvrage, les élus et les chefs d’entreprise se sont réunis pour faire un dernier point sur les enjeux, les exigences et le planning d’intervention de chaque corps de métier.
Ce projet qui représente 6,1 M€ (subventionné à près de 50 %) a été adopté par les élus communautaires dans le respect des exigences budgétaires actuelles de prudence lors du dernier conseil communautaire, il y a seulement quelques jours.


Complexe multisports
L'activité du BTP sera confortée avec plus de 4,5 millions de travaux et ce sont 21 entreprises qui vont intervenir au cours des vingt prochains mois dont la moitié sont des entreprises locales.


Jean-Jacques Monloubou et Guy Delpuech, vice-présidents de la Communauté de communes ont souligné l’importance de cette construction et ont invité les entreprises à la rigueur et à l’exemplarité tout au long des prochaines semaines afin de livrer le complexe multisports au 1er septembre 2013. Et d’indiquer : "nous vous faisons confiance pour que ce chantier soit une réussite".