OMJS
OMJS

EWC 2013

Finale du Championnat du Monde d'Enduro de Motos


Quatre français en 2012 sur les podiums du WEC. Combien de tricolores seront sur les plus hautes marches internationales cette année ? Réponse à Saint-Flour, les 6, 7 et 8 septembre pour une finale qui s’annonce pleine de suspens entre les meilleurs pilotes mondiaux.

Les milliers de spectateurs seront tenus en haleine durant les trois jours avec un parcours totalement inédit tracé par le Moto Club du Haut Cantal.

Vendredi 6, à la nuit tombée, de 19h à 22h, le prologue se disputera au Crozatier, à proximité immédiate de l’autoroute A75 (sortie 29).

Samedi 7, de 9h à 18h et Dimanche 8, de 9h à 17h : Spéciales extrême, banderole et en ligne ont été dessinées à proximité du centre ville de Saint-Flour, sur le domaine de la ferme du Colombier et près du village de Saint-Georges où est située aussi la montée infernale du « chemin des écoliers ». Le parcours sera sans concession  pour les tops pilotes qui ne trouveront le repos qu’au paddock installé dans le centre-ville sur les Allées Pompidou et seulement après avoir franchi la ligne d’arrivée !


Concert Rock Hill Valley - Samedi 7 septembre

A 21h30, concert gratuit du groupe rock HILL VALLEY, place d’Armes. « Un torrent avec des virages, et même des loopings. Hill Valley fait ce genre de rock, qui exige de gros bras mais surtout un cœur indestructible, résistant aux accélérations et aux variations de pression. Comme chez Bloc Party ou Foals, le rock tabasse sa rythmique serrée tandis que les voix des deux chanteurs dessinent à toute allure des volutes pop. Frénétique ! ».
recto_flyerenduro_030913.pdf LE PROGRAMME  (3.75 Mo)