OMJS
OMJS

Noël du Tennis : Jeunes et moins jeunes répondent présents


Noël du Tennis : Jeunes et moins jeunes répondent présents
Une cinquantaine de Jeunes de l'école de Tennis et autant d'adultes se sont retrouvés sur les courts couverts de Besserette pour clore l'année 2012.

Samedi 22 décembre :
15 h : point de Père Noël au Centre Départemental de tennis mais une multitude de jeunes tenniswomen et tennismen, éparpillés aux quatre coins des courts, venus échanger des balles pour fêter Noël. Répartis en atelier suivant leur âge et leur niveau de jeu, les jeunes pousses du tennis s'en sont donné à coeur joie sous le regard attendri de parents et grands-parents qui ne demandaient qu'à s'émerveiller des prouesses sportives de leur progéniture.

16 h : départ pour le bowling :en effet, après un tel après-midi de haute dépense de calories, il était urgent de recharger les accus de chacun et c'est autour d'un goûter-maison offert par le Club au "108" que tous nos champions se retrouvaient.
Avant de "goûter" aux plaisirs d'une partie de "boules"et de s'initier à un autre sport de "balles".

Dimanche 23 décembre :
au tour des aînés de se retrouver pour les "Doubles des Familles", règle du jeu : un licencié invite un membre de sa famille non-licencié à disputer un double.
Devant l' affluence conséquente des adhérents et non-adhérents, pas moins de 25 doublettes,les parties devaient se disputer en un super jeu décisif de 10 points, l'essentiel étant, mais est-il besoin de le rappeler, de participer.

Aux douze coups de midi, rendez-vous était donné à tous devant une râclette géante et l'après-midi se poursuivait dans une atmosphère chaleureuse où la convivialité le disputait à la bonne humeur.