OMJS
OMJS

TC Saint-Flour

3 titres individuels au Championnat du Cantal


2014 est une année faste : le club remporte trois titres individuels au championnat du Cantal après  une année 2013 de totale disette.
 
Manu Maury confirme tous les espoirs que le club place en lui et en son talent : il devient champion  3è série en battant le sociétaire du club de Saignes.
Jérémy Delmas, 15/1. Il imite ainsi le prof du club sanflorain, Fabrice Hermantier-Lepers qui, le matin, raflait la mise en senior +. Et, sur le coup de midi, c'était au tour de la présidente, Elise Saint-Léger,  d'emporter dans son escarcelle le titre senior + de sa catégorie.
 
Ils décrochaient ainsi leurs billets pour les championnats d'Auvergne qui se dérouleront en mai sur les courts extérieurs de Vichy et d'Aubière.
Décidément en pleine forme, l'enseignant du club de la Cité du Vent frappait fort sur les terres altiligériennes, emportant le tournoi senior +, en "perfant" à 15 face à l'enseignant du club organisateur.
 
A n'en pas douter, cela promet de belles empoignades sur les courts couverts de Besserette lors du tournoi open d'hiver du TC Saint-Flour qui ouvrira ses portes le 1er mars pour les fermer le dimanche 16 mars !