OMJS
OMJS

Tennis Club

Championnat de printemps : à mi-parcours, cinq équipes sur sept en course pour la montée


Tennis Club
Quatre équipes ont fait carton plein en remportant leurs trois premières rencontres.







En Régional, les co-équipiers du prof, Fabrice Hermantier-Lepers, ainsi que les filles  de Cathy Maury et d'Elise Saint-Léger suivies des gars de Guy Clavilier, en départemental n'ont pas connu de réelles difficultés pour s'imposer face à des adversaires valeureux mais souvent moins bien classés.

Autre prétendante à la montée malgré la défaite contre ASPTT, dimanche dernier, l'équipe 2 de Marc Pougnet devra se ressaisir et  ne rien laisser filer lors des 2 derniers matchs.

Fortunes diverses pour la  4  managée avec beaucoup d'abnégation par Sébastien Fournier avec 2 défaites et un nul : à noter l'intégration réussie de jeunes dans une formation où la convivialité le dispute à la bonne humeur.

Quant aux filles de la 3, après une première victoire prometteuse, elles ont dû s'incliner à deux reprises avec une  rotation des effectifs particulièrement bien maîtrisée par la capitaine Frédérique Fageon qui a su également crée une ambiance plus que chaleureuse au sein de sa team.

Prochains rendez-vous :
Le week-end de l'ascension verra Alex Gaillaguet, champion du Cantal des 13-14 ans, disputer les championnats d'Auvergne sur les courts de Vichy-Bellerive.
Sur ces mêmes courts, Jackie Tronchet, championne du Cantal en senior +, entrera en lice le week-end du 25/26 mai.

 
Encore deux journées de championnat de printemps par équipes les 19/20 et 25/26 mai pour les sept formations de la Cité du Vent.
 
Sans oublier le tournoi TMC Dames organisé par le club sanflorain le 2 juin, ouvert aux NC, 4è série :
inscriptions au 06 88 37 55 63 ou 06 71 41 76 17  
Convivialité et bonne humeur garanties !!!