OMJS
OMJS

Tennis : News du TC Saint-Flour


Championnat Départemental Senior + : l'équipe 1 hommes, vice- championne du Cantal.
Les coéquipiers du capitaine, Fabrice Hermantier-Lepers ratent d'un cheveu le titre de champion du Cantal en perdant à Jussac et échouent ainsi aux portes du championnat régional pour la saison prochaine.
 
Bon comportement également des gars de Marc Pougnet (équipe 2) et des hommes de Sébastien Fournier(équipe 4) qui finissent à la deuxième place de leurs poules respectives.
 
Troisième place pour l'équipe 1 féminine : Jackie Tronchet, Laurence Géraudon, Ginette Latapie n' ont pas pu renouveler leur exploit de l'an dernier et n'accéderont pas au niveau régional, la saison  prochaine. 
Enfin, quatrième position  pour les filles de Marie-Paule Vazelle et les joueurs de la 3 masculine  coachée de main de maître par le très motivé Guy Clavilier.
 
Un championnat se termine, un autre commence : depuis  novembre, les courts de Besserette accueille le championnat régional dames avec la participation de l'équipe 1 sanfloraine. Après la victoire obtenue  à Saint-Rémy/Durolles et deux défaites face au TC Bessay et au Stade Clermontois, les filles de la Capitaine Cathy Maury ( Thérèse Charrade, Anouk Dalmas et Ginette Lèbre) se rendront en terres haltiligériennes( TC Brioude) pour en ramener la victoire qui signifierait le maintien en régional. 
 
Les plus jeunes ne sont pas en reste : les 13/14 ans garçons, Anthony Andrieux et Andréas Hermantier-Lepers , après s'être défaits de leurs homologues de Ydes, dimanche dernier, sont venus à bout de l'équipe de Jussac ce week-end et terminent en tête de leur poule.
Ce sont donc les portes des demi-finales du 6 décembre qui s'ouvrent en grand pour cette jeune équipe sanfloraine.
 
A noter :
samedi 13 décembre : goûter de Noël pour les jeunes de l'école de tennis à partir de 14h30 au Centre Départemental de tennis avec au programme : animation, puis goûter et partie de bowling offert par le club.
dimanche 21 décembre : doubles des familles ( chaque licencié joue en double avec un membre de sa famille non licencié) suivi d'un repas pris au Centre Départemental.