OMJS
OMJS

Tennis : c'est la reprise


Tennis : c'est la reprise
Reprise des cours à l'école de tennis : effectif en forte hausse
 
Depuis le 17 septembre, les courts de Besserette résonnent à nouveau de cris,de rires d'enfants et de bruits de balles. L'école de tennis a réouvert ses portes avec une forte hausse des effectifs, notamment chez les Jeunes. Qu'ils viennent pour s'initier ou se perfectionner, ils sont 90 à répondre présents au Professeur Fabrice Hermantier-Lepers, ce qui représente une augmentation de 43% par rapport à la saison passée.

A noter une fort belle progression chez ces demoiselles, ce qui n'est pas sans combler les éducatrices et éducateurs appelés en renfort :Gilles Coste le mardi, Alex Gaillaguet le mercredi, Jackie Tronchet, Lydie Fageon et Lucas Charrade le samedi. Ne doutons pas que tous les efforts de ces bénévoles seront récompensés des belles performances de leurs poulains lors des passages des tests  mis en place par la FFT courant novembre.

Quant aux adultes, ils sont une petite cinquantaine à avoir réintégrés 'l'école", effectif stable avec, cependant quelques nouveaux.
Souhaitons bon vent à tout ce beau monde et rendez-vous pour le bilan des Championnats Senior+Départementaux qui prendront fin le 14 octobre.