OMJS

Tournoi Multi Chances : Marie Tanavelle s'impose à la maison



Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, la sanfloraine Marie Tanavelle, 15, est restée maître sur ses terres, samedi et dimanche.Après avoir remporté les 3 matchs de sa poule, elle s'impose dans le match de classement pour les 1ère et 2è place face à une autre auvergnate, classée 15 également, Fanny Brande,  de Romagnat, à l'issue d'un match haletant de suspens où la fatigue se faisait sentir chez les 2 joueuses.
On retrouve la dernière 15, Candice Mercadier de Narbonne à la 3è place devançant la 2è joueuse de Romagnat engagée,
 Anaïs Laporte, 15/2.Puis la partie  pour les 4è et 5è rangs voyait s'opposer les 2  participantes lozériennes : la marvejolaise Alizée Martin, 15/1, devait céder sur blessure face à la mendoise  Coralie Lhermet 15/2 .
La dernière auvergnate en lice, Mathilde Gauniche, 15/2 obtenait la 7è place devant la toute jeune représentante de la région PACA, Angélica Bernard, 15/2 qui, du haut de ses 10 ans, a inondé de son sourire , de son enthousiasme et de son envie de jouer tout le week-end des organisateurs.
 
A noter :
STAGES DE TENNIS  Jeunes ouvert aux licenciés et non-licenciés : lundi 26 octobre et mardi 27 octobre.
 
TMC HOMMES 4è SERIE  : samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre
Renseignements aux 06/33/10/74/89 ou 06/71/41/76//17
 
Photo :de droite à gauche : le juge- arbitre, Marc Pougnet,la finaliste, Fanny Brande de Romagnat, la gagnante,la sanfloraine, Marie Tanavelle et la présidente , Elise Teil