OMJS
OMJS

Tournoi Multi-chances Dames

TMC Dames : La Bourgogne, La Loire, La Dordogne ,Le Languedoc-Roussillon et... L'.Auvergne présents sur les terres sanfloraines.


En cette première journée ensoleillée, elles sont venues du TC Montceau- les -Mines, du TC Mansac, du TC Saint-Galmier rencontrer les dames  du TC Barraban, du TC Aurillac, de Saint-Alban, de Vic-sur-Cère et du club de la Cité du Vent.
Elles, ce sont les  licenciées 4è série( de NC à 30/1), participantes du 3è Tournoi Multi Chances organisé par le club local ; objectif premier  : pratiquer son sport favori, bien sûr,( chaque joueuse joue de 3 à 4 matchs sur la journée) mais aussi passer un bon moment "entre filles".Moment culturel également avec l'intervention de la responsable de l'Association "Au cœur de nos fermes" venue présenter les différents aspects de l'agriculture de moyenne montagne et les produits fabriqués sur l'exploitation.
Objectif second : offrir un palier vers la compétition classique et donner l'envie de se retrouver l'année prochaine pour la quatrième édition.
 
Le classement :
On retrouve à la 1ère place la gagnante de la 1ère édition, l'aurillacoise Christine Bourgeon,30/1, devant sa voisine vicoise, Christelle Deknudt. La sanfloraine, Valérie Monange, 30/3, se hisse à la 3ème devançant les 2 lozériennes, Jeanine Chapel, 30/3, et Martine Barbabianca, 30/3, toutes deux de Saint-Alban.
La sociétaire du TC Mansac (Creuse), Yvette Albouy, 30/3, pour sa première participation, s'octroie la 6ème place, précédant ainsi la talentueuse licenciée du TC Barraban, Emilie Naveaux, 30/3,une fidèle de l'épreuve. L'autre habituée, Christiane Roze, 30/3, qui nous vient du TC Saint-Galmier obtient le 8ème rang, devant l'ancienne licenciée du club de la Cité du Vent, Christine Baret, 30/5, émigrée vers les cieux de la Bourgogne.
Enfin, en 9ème position, l'impayable et infatigable vicoise, Marie-Christine Citerne, 30/4 et, pour fermer la marche, la 2ème sanfloraine inscrite, Anne Cussac, 40.
 
Bon vent à toutes les participantes et rendez-vous est pris pour le tournoi d'été qui se déroulera du 6 août au 17 août sur les courts des Orgues.