OMJS
OMJS

rencontre de secteurs


rencontre de secteurs

Dimanche 24 avril avaient lieu sur les courts couverts de Besserette les rencontres de secteur organisées par le Comité Départemental de Tennis.

Il s'agissait d'initier à la compétition les jeunes du club et des clubs  voisins nés entre 2001 et 2005 jouant peu ou pas en compétition..Ainsi, c'est une dizaine d'enfants, filles et garçons , qui en ont décousu tout au long de l'après-midi sur des courts aux dimensions  aménagées suivant la catégorie d'âge sous l'encadrement des dirigeantes du club..Le public (parents, papis et mamies) venu nombreux n'a eu de cesse d'encourager chaleureusement les petites pousses de la Cité des Vents qui ont ainsi pu découvrir les plaisirs de disputer des matches.

Après s'être bien dépensés tout au long de l'après-midi, les adeptes de la petite balle jaune se sont retrouvés autour d'un goûter bien mérité partagé en toute convivialité avec parents et dirigeants.

Les vainqueurs de chaque catégorie se rendront sur les courts aurillacois pour essayer de concrétiser leur victoire du jour.